La Juventus Turin ouvre la porte à Blaise Matuidi

Matuidi lors de Cagliari – Juventus (06/01/2018)
Très actif sur le marché des transferts, la Juventus Turin veut maintenant vendre plusieurs éléments. Blaise Matuidi pourrait donc quitter le club cet été.

La Juventus Turin a considérablement changé de visage pendant l’intersaison, et ce n’est peut-être pas fini. L’entraîneur a d’abord changé puisque Maurizio Sarri a remplacé Massimiliano Allegri sur le banc. Puis Adrien Rabiot, Aaron Ramsey et Gianluigi Buffon sont arrivés pour zéro euro, avant que la Vieille Dame ne casse sa tirelire pour recruter Matthijs de Ligt, Cristian Romero, Luca Pellegrini et Merih Demiral. Du coup, maintenant, les Bianconeri doivent vendre. Selon Sky Italia, outre le départ programmé du gardien Mattia Perin, trois éléments sont susceptibles de faire leurs valises dans les prochains jours. Moise Kean pourrait être cédé à Everton contre 25 à 30 millions d’euros (Arsenal est aussi cité), tandis que Sami Khedira a la cote en Bundesliga et en Turquie. Enfin, le dernier joueur cité est Blaise Matuidi. Le milieu français, à Turin depuis deux saisons, voit sa place dans le onze menacée par les arrivées de Rabiot et de Ramsey. Sky Italia écrit que le champion du monde tricolore ne sera pas retenu si une offre de 25 à 30 millions d’euros arrive sur le bureau des dirigeants. Monaco, qui suit ce dossier avec attention, sait ce qu’il lui reste à faire…

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.