Quand José Mourinho décline l’OL

José Mourinho
Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, José Mourinho n’aurait pas donné suite à une approche de l’OL. Alors que le technicien portugais privilégierait un retour en Premier League, le club du président Jean-Michel Aulas pourrait effectivement miser sur Laurent Blanc. Un rendez-vous serait prochainement prévu.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


A la recherche du successeur de Sylvinho, qui a été débarqué suite à la défaite du week-end dernier contre le rival stéphanois (1-0, 9eme journée de Ligue 1), Jean-Michel Aulas aurait tenté un gros coup. Selon les informations de RMC Sport, le président de l’OL aurait contacté José Mourinho (56 ans) dans la journée de mardi. Sans club depuis décembre dernier et son départ de Manchester United, le technicien portugais aurait été flatté par cette approche, mais le Special One aurait d’autres plans pour la suite de sa carrière. L’ancien coach de Chelsea privilégierait effectivement un retour en Premier League, notamment pour des raisons familiales.

Mourinho refuse, l’OL va rencontrer plusieurs coachs et notamment Blanc 

Les Gones devraient ainsi se rabattre sur d’autres dossiers. Dans cette optique, le duo Aulas – Juninho devrait rencontrer plusieurs candidats susceptibles de prendre la suite de Sylvinho. Parmi ceux-ci, on retrouverait bel et bien Laurent Blanc (53 ans, libre). Un rendez-vous serait prévu dans les prochaines 48 heures avec l’ex-entraîneur de Bordeaux et de Paris, qui a aussi occupé le rôle de sélectionneur de l’équipe de France. A en croire nos confrères, les dirigeants lyonnais souhaiteraient boucler la venue ce dossier avant le début de la semaine prochaine, Gérald Baticle assurant les entraînements jusqu’à nouvel ordre.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OL : Laurent Blanc, Patrick Vieira, José Mourinho… Jean-Michel Aulas évoque les candidats pour l’après-Sylvinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *