Intérêt grec pour Mehdi Zeffane [exclu365]

Mehdi Zeffane
Selon une source grecque, l’Olympiacos Le Pirée de Pedro Martins étudie le profil du latéral international algérien Medhi Zeffane.

En fin de contrat avec le Stade Rennais, le latéral droit (ou gauche) international algérien Medhi Zeffane, 27 ans, dispose notamment d’une piste en Grèce. En contacts avancés avec l’ex-Dijonnais Bobby Allain, l’Olympiacos Le Pirée se penche sur le cas du Fennec, qui a également des touches en Italie, en Angleterre et en Espagne. Polyvalent, l’ancien Lyonnais peut également dépanner un cran plus haut, et il pourrait s’agir d’un renfort à moindre coût pour l’écurie entraînée par Pedro Martins. Comme nous vous l’indiquions précédemment, l’attaquant international marocain Youssef El Arabi (32 ans) est également présenté comme un renfort potentiel pour Oly, qui a recruté Mathieu Valbuena ou encore Ruben Semedo depuis le début du Mercato d’été.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Ignazio GENUARDI
Journaliste spécialisé dans les transferts du football, fan du FC Metz et amoureux de Palerme. Passé par But! et Foot Transferts. De plus en plus NBA addict.