Inter Miami FC : Un bail de trois ans pour Edinson Cavani (PSG)

edinson cavani psg
Selon La Gazzetta dello Sport, l’attaquant parisien Edinson Cavani serait bel et bien parti pour rejoindre l'Inter Miami FC l’an prochain. L’international uruguayen devrait parapher un bail de trois ans avec la franchise US.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Libre en juin 2020, l’attaquant international uruguayen Edinson Cavani (32 ans) devrait quitter le Paris Saint-Germain. Après avoir émis le souhait de prolonger l’aventure avec le club de la Capitale, l’ancien joueur de Palerme et de Naples serait en partance pour les Etats-Unis. Selon les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, le natif de Salto devrait bel et bien rejoindre l’Inter Miami FC de David Beckham. Un bail de trois ans serait dans les tuyaux, et El Matador pourrait bénéficier de conditions très avantageuses sous les couleurs de la franchise US. Après avoir repoussé les avances de la Chinese Super League, l’ex-sociétaire du Danubio FC aurait été séduit par le projet des dirigeants américains qui auraient de gros projets pour l’avenir.

Cavani : « Je me suis promis de finir ce contrat »

Lors de ce Mercato d’été, Edinson Cavani a notamment été annoncé du côté de l’Inter Milan et de l’Atlético Madrid, mais sans la moindre suite. « J’ai déjà parlé la saison dernière, a-t-il récemment expliqué à nos confrères du Parisien. J’ai promis, pas seulement aux supporters, à moi aussi, que je voulais terminer mon contrat ici. Nous verrons ensuite si le football me fera rester ici. Ma décision sera peut-être de retourner chez moi, en Uruguay. Mais je me suis promis de finir ce contrat. C’est une certitude. Après, le football ne dépend pas seulement de toi. Il y a aussi la volonté du club, des supporters. Mais une prolongation, je n’y pense pas. Nous n’en avons même pas parlé avec le club. Le PSG a vécu des moments difficiles en fin de saison dernière. Mais il est en train de mettre chaque chose dans l’ordre. Peut-être que nous pourrons discuter après. Je suis tranquille, que je reste ou que je ne reste pas après mon contrat. L’unique chose que je sais, c’est que, comme depuis le premier jour de mon arrivée à Paris, je vais tout donner pour ce maillot, ce club, cette ville. Après six ans, c’est comme chez moi, comme ma famille. Jusqu’au dernier moment, je donnerai le maximum. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *