Hector Herrera (FC Porto) et l’OL, c’est mort ?

Hector Herrera (Porto)
Selon les informations de TMW, Hector Herrera, le milieu de terrain du FC Porto, serait en partance pour la Roma. Et ceci malgré la concurrence de l’OL, notamment. L'ancien joueur de Pachuca aurait été convaincu par le projet proposé par Monchi, le directeur sportif des Giallorossi.

Lié jusqu’en juin 2019 avec le FC Porto, le milieu de terrain international mexicain Hector Herrera (28 ans) ne devrait pas prendre la direction de Lyon. Suivi depuis plusieurs mois par le club du président Jean-Michel Aulas, l’ancien joueur de Pachuca aurait décidé de poursuivre sa carrière en Serie A. Alors que les Dragons lui auraient proposé un salaire annuel de 4 M€ pour prolonger l’aventure sous les ordres de Sérgio Conceição, le natif de Tijuana serait en contacts très avancés avec la Roma, a-t-on appris chez nos confrères de TMW. Monchi, le directeur sportif des Giallorossi, aurait trouvé les arguments nécessaires pour convaincre l’entourage du numéro 16, qui intéresserait aussi le Milan AC et l’Inter Milan.

Herrera convaincu par l’offre de la Roma et Monchi

Le dirigeant romain aurait fait la différence avec une grosse proposition de contrat et la promesse d’un rôle central dans l’équipe entraînée par Eusebio Di Francesco (qui pourrait enregistrer le départ de Lorenzo Pellegrini). Avec soixante-dix sélections à son actif (pour cinq buts), Hector Herrera pourrait être un renfort de choix pour le club de la Louve, qui pourrait être contraint de se séparer d’un cadre dans les prochains mois (Kostas Manolas ? Edin Dzeko ? Cengiz Ünder ?). L’accord serait aujourd’hui total entre la Roma et le Mexicain, et l’OL devrait donc se rabattre sur d’autres dossiers pour renforcer son entrejeu.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> De Jong, Morata, Ganso… Les rumeurs transferts du jour
>>> AS Rome : Man Utd se place pour Manolas

>>> AS Rome : Paris se renseigne pour Pellegrini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *