Kostas Manolas (AS Rome) vers Manchester United ?

Kostas Manolas
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Manchester United aurait transmis une offre de contrat au défenseur central grec de la Roma, Kostas Manolas.

Lié jusqu’en juin 2022 avec la Roma, qui a déboursé treize millions d’euros pour le recruter en août 2014, le défenseur central international grec Kostas Manolas (27 ans) figurerait dans les petits papiers de Manchester United. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les Red Devils se seraient positionnés concrètement sur le dossier du numéro 44 des Giallorossi, qui est apparu à seize reprises de le début de cet exercice 201819 de Serie A (+ 5 apparitions lors de la phase de poules de Ligue des Champions). Des discussions auraient été lancées avec Mino Raiola, l’agent de l’ancien joueur de l’Olympiacos Le Pirée. A en croire nos confrères italiens, l’actuel sixième de Premier League pourrait activer sa clause libératoire l’été prochain (36 M€). Et le natif de Naxos pourrait percevoir un salaire annuel de six millions d’euros aux côtés des coéquipiers de Paul Pogba.

Du concret avec Manolas ET Godin pour Man Utd 

Malgré la présence de Chris Smalling, Phil Jones, Eric Bailly, Marcos Rojo et Victor Lindelöf, la formation, pour l’instant, managée par Ole Gunnar Solskjaer devrait profiter des prochains mois pour effectuer plusieurs ajustements au sein de son arrière-garde (qui a d’ores et déjà encaissé trente-deux buts cette saison en championnat). Dans cette optique, les Mancuniens auraient aussi activé la piste menant à l’Uruguayen Diego Godin (32 ans, Atlético Madrid). En fin de contrat avec les Colchoneros de Diego Simeone, l’ex-sociétaire de Villarreal pourrait s’engager pour une durée de deux ans, selon TMW. Man Utd serait en concurrence avec l’Inter Milan sur le dossier du capitaine de la Celeste.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Atlético Madrid : Deux poids lourds s’arrachent Godin 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *