Diego Godin (Atlético Madrid) sur le départ ?

Godin n’est plus très loin de la Lombardie
Selon les informations de Sky Sport Italia, Diego Godin, le défenseur central uruguayen de l’Atlético Madrid, se rapprocherait de l’Inter Milan.

En fin de contrat avec l’Atlético Madrid, son club depuis août 2010, le défenseur central international uruguayen Diego Godin (32 ans) va-t-il faire ses valises à l’issue de la saison ? Alors que son coéquipier Lucas Hernandez serait en partance pour le Bayern Munich, l’ancien joueur de Villarreal serait en contacts très avancés avec l’Inter Milan, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia. Homme de base du dispositif de Diego Simeone chez les Colchoneros, le numéro 2 pourrait s’engager pour une durée de deux ans avec les Nerazzurri, qui occupent actuellement la troisième place de Serie A. Un bail accompagné d’une année supplémentaire en option. Diego Godin aurait de fortes chances de rejoindre les coéquipiers de Mauro Icardi la saison prochaine. L’affaire ne serait pas bouclée, mais il ne s’agirait visiblement plus que d’une question de détails. 

Un contrat de trois ans pour l’Uruguayen Godin (2+1) ?

Apparu à treize reprises cette saison en Liga, le natif de Rosario pourrait débarquer pour remplacer le Brésilien Joao Miranda (34 ans). Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2020 avec la formation entraînée par Luciano Spalletti, l’ex-Sochalien aurait émis le souhait de faire ses valises. Le capitaine de la Celeste pourrait donc débarquer pour prendre sa place aux côtés du duo composé par Stefan de Vrij et Milan Skriniar (Joachim Andersen de la Sampdoria Gênes serait aussi dans le viseur des dirigeants milanais, qui pourraient envisager de sacrifier le Slovaque afin de renflouer les caisses lors du Mercato d’été). Selon les informations de TMW, les Intéristes resteraient tout de même en concurrence avec les Red Devils de Manchester United sur le dossier du grand ami d’Antoine Griezmann. Les Red Devils lui auraient aussi proposé un engagement pluriannuel (contre « seulement » 1+1 pour l’Atlético Madrid). Une décision ferme et définitive ne devrait pas tarder à tomber, mais la tendance serait bel et bien à un départ.

A voir aussi :
>>> Toute l’actu du Mercato
>>> Diego Godin (Atlético Madrid) pas certain de prolonger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *