L’Atlético ne lâchera pas Hernandez au Bayern avant l’été prochain

Le vestiaire de l’Atlético a compris pour Hernandez
Via son directeur général, Miguel Angel Gil Marin, l’Atlético de Madrid a fait savoir qu’il ne lâcherait pas Lucas Hernandez cet hiver. Le Bayern Munich devra patienter six mois de plus.

L’Atlético de Madrid veut retarder l’échéance. Le directeur général du club a assuré que Lucas Hernandez ne quittera pas la capitale espagnole cet hiver pour le Bayern Munich. « Nous entretenons de bonnes relations avec le Bayern et nous les rencontrerons en janvier pour évaluer la situation, a confié Miguel Angel Gil Marin, pour le média allemand Spox. Si le joueur veut partir, nous en parlerons. Mais nous ne parlons d’un transfert qu’en juillet ».

Poker menteur autour de Lucas Hernandez

En milieu de semaine, le quotidien espagnol AS affirmait déjà que le transfert de l’international de l’équipe de France cet hiver était inenvisageable, alors que Marca avait assuré, une semaine plus tôt, que le champion d’Allemagne s’apprêtait à régler la clause libératoire du joueur, fixée à 80 millions d’euros. Les Colchoneros avaient, par la suite, publié un communiqué réfutant tout accord.

Panoramic

L’Atlético de Madrid retient Lucas Hernandez

Le Bayern Munich va perdre un latéral l’été prochain

Le jeu de poker menteur s’est poursuivi : ni l’entraîneur du Rekordmeister, Niko Kovac, ni son président, Karl-Heinz Rummenigge, n’ont démenti l’information. Enrique Cerezo, son homologue madrilène, a confié ne rien savoir au sujet d’une éventuelle offre. Ce jeudi, le latéral du Bayern Rafinha a aussi laissé entendre, à SporTV, qu’il quitterait l’Allemagne à la fin de la saison

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato de Liga
>>> Toute l’actualité de l’Atlético

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *