Everton, un nouveau courtisan pour Moussa Dembélé (OL)

Moussa Dembélé
A en croire les informations de Football Insider, Everton pourrait concurrencer Manchester United sur le dossier de l’avant-centre lyonnais Moussa Dembélé. Alors que Cenk Tosun aurait été placé sur la liste des transferts, les Toffees de Marco Silva pourraient lancer une offensive dès le prochain Mercato d'hiver.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Dans le viseur de Manchester United, qui l’aurait une nouvelle fois supervisé lors de l’affiche de dimanche dernier contre Saint-Etienne (0-1, 9eme journée de Ligue 1), l’avant-centre lyonnais Moussa Dembélé, 23 ans, aurait un nouveau courtisan en Premier League. Selon les informations du Football Insider, Everton serait aussi sur la piste de l’ancien joueur du Celtic et de Fulham, auteur de six buts cette saison en championnat. Lié jusqu’en juin 2023 avec le club du président Jean-Michel Aulas, le natif de Pontoise pourrait faire l’objet d’une offensive dès le prochain Mercato d’hiver (le Turc Cenk Tosun aurait été placé sur la liste des transferts).

Vers un duel entre Manchester United et Everton pour Dembélé ? 

Malgré l’arrivée de Moise Kean lors du dernier Mercato d’été, les Toffees prépareraient un dossier au sujet de Moussa Dembélé. A l’image des Red Devils, la formation managée par Marco Silva aurait dépêché un « scout » pour le voir à l’œuvre durant le derby (le Bleuet est entré juste avant l’heure de jeu). Et il pourrait s’agir d’une piste prioritaire pour le technicien portugais, l’actuel dix-huitième de Premier League faisant apparemment preuve d’un certain optimisme quant à sa faculté à attirer l’ex-Parisien. Ce dernier serait évalué aux alentours de quarante-cinq millions d’euros, mais les enchères pourraient grimper en fonction du nombre de prétendants effectivement déclarés pour la prochaine période de mutations. Affaire à suivre…

A voir aussi :
>>> L’OL se sépare de Sylvinho !

>>> Jean-Michel Aulas reprend le pouvoir à l’OL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *