Daniel Alves (PSG) : « Mon avenir dépendra de la proposition »

Daniel Alves
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le latéral droit (ou milieu de terrain) Daniel Alves va-t-il rempiler ? Le Brésilien s’est confié dans un entretien accordé à Sport.

Après avoir repoussé une première offre du Paris Saint-Germain (1+1), le latéral droit international brésilien Daniel Alves, 36 ans, va-t-il prolonger son contrat qui arrive à expiration ? A la recherche d’un engagement pluriannuel, l’ancien joueur de la Juventus Turin, qui est aussi passé par le FC Barcelone et le FC Séville, s’est confié dans un entretien accordé à Sport. « Actuellement, je suis concentré à 100% avec la Seleção pour pouvoir faire une grande Copa América, a indiqué le natif de Juazeiro. Ensuite, je vais décider de mon avenir, si je reste ou si je pars. En ce moment, je ne sais pas ce qui va se passer. Mon avenir dépendra de la proposition qui me sera faite. »

Daniel Alves doute du projet parisien

Alors qu’un accord de principe était évoqué il y a quelques semaines, Daniel Alves assure que la situation n’est pas tendue avec les champions de France. Il s’agit simplement d’en savoir davantage sur le projet de l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui vient d’enregistrer le retour de Leonardo au poste de directeur sportif. « Je suis passionné par les gens du PSG, ceux qui se soucient du club et qui en font partie, poursuit le Sud-Américain, qui pourrait être tenté par une expérience en Premier League. Mais sportivement, nous n’avons pas obtenu les résultats espérés et j’ai besoin d’une équipe qui sait réellement rivaliser avec ses objectifs. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Son départ du PSG, son avenir, Adrien Rabiot… Gianluigi Buffon se confie
>>> PSG : Sergej Milinkovic-Savic (Lazio), bonne ou mauvaise idée ?
>>> Julian Draxler et Eric Choupo-Moting ne veulent pas quitter le PSG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *