Dalbert (Inter Milan) relancé par l’OM ?

Dalbert
Selon FcIn, l’OM pourrait relancer la piste menant à Dalbert, le latéral gauche de l’Inter Milan. Les Phocéens pourraient investir de l’ordre de 15 M€ sur le dossier de l’ancien Niçois, dont le contrat expire en juin 2023. Le Borussia Dortmund de Lucien Favre serait aussi sur le coup, notamment.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !

Alors que Jordan Amavi connaît une saison des plus délicates, l’OM n’aurait pas abandonné la piste menant à Dalbert (25 ans), le latéral gauche de l’Inter Milan. Au contraire. Selon les informations de FcIN, le Brésilien resterait une cible prioritaire du club du président Jacques-Henri Eyraud. En manque de temps de jeu chez les Nerazzurri (10 apparitions cette saison en Serie A), l’ancien joueur de Nice pourrait faire l’objet d’une nouvelle tentative lors du Mercato d’été.

Marseille et Dortmund en concurrence pour Dalbert ?

Alors que le Borussia Dortmund de Lucien Favre serait aussi sur le coup, notamment, les Phocéens pourraient investir aux alentours de quinze millions d’euros sur le dossier du natif de Barra Mansa, dont le contrat expire en juin 2023. Que ce soit sous la forme d’un transfert sec ou d’un prêt payant avec option d’achat obligatoire (en fonction d’un certain nombre de matchs joués, des résultats). Compte tenu des moyens à disposition sur la Canebière, le dossier ne devrait pas être évident, mais l’ex-sociétaire de Viseu et de Guimaraes garderait une belle cote sur la Canebière.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> OM : Sanson sur le départ ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *