C’est vraiment terminé entre Vahid Halilhodzic et Nantes

Vahid Halilhodzic (Nantes)
Selon Ouest-France, Vahid Halilhodzic ne devrait pas poursuivre sa mission comme entraîneur de Nantes. L’ancien coach du PSG devrait faire ses valises dès cette semaine, et une solution interne serait notamment envisagée pour prendre la suite.

Comme pressenti ces dernières semaines, Vahid Halilhodzic (67 ans) serait bel et bien en passe de quitter Nantes. Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2020 avec les Canaris, l’ancien coach de Lille, de Rennes et du PSG devrait faire ses valises après le match amical de vendredi contre le Genoa, selon Ouest-France. En poste depuis octobre dernier, le successeur de Miguel Cardoso aurait décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec la famille Kita, lui qui aurait notamment été ciblé pour prendre la succession d’Hervé Renard comme sélectionneur du Maroc.

Puel et Gourvennec sondés, Ziani envisagé ?

Et pour le remplacer à la tête des coéquipiers de Valentin Rongier, le FCN aurait approché Jocelyn Gourvennec et Claude Puel, mais une piste interne serait aussi à l’étude. A en croire 20 Minutes, les dirigeants nantais se pencheraient sur le cas de Stéphane Ziani (qui dispose du DEPF). Ce dernier s’occupait des U19 ces deux dernières saisons. Alors que la reprise du championnat se profil à grands pas (les Nantais ont rendez-vous avec Lille, le dimanche 11 août), le club du président Waldemar Kita serait donc parti pour connaître quelques jours particulièrement agités. Encore…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *