Bernard Caïazzo (ASSE) : « Jean-Louis Gasset est la solution »

caiazzo
Bernard Caïazzo a admis à France Bleu jeudi travailler pour le retour de Jean-Louis Gasset sur le banc de Saint-Etienne. « Il réfléchit », a lancé le président du Conseil de surveillance de l’ASSE.

Suivez les plus belles affiches sur la chaîne Canal+ et le premier mois est offert !


Le statu-quo ne devrait pas durer à Saint-Etienne. Les dirigeants des Verts planchent bien sur une solution pour remplacer Ghislain Printant, suite à la défaite contre Metz mercredi (0-1). Ou au moins pour l’accompagner, puisque Bernard Caïazzo a reconnu que sa priorité était Jean-Louis Gasset, dont l’actuel entraîneur de l’ASSE était l’adjoint la saison passée. « Gasset est la solution », a lancé au micro de France Bleu le président du directoire du club forézien, qui estime qu’il n’y a « pas 36 solutions ». Pas très chaud pour revenir, après être parti en mauvais termes avec Roland Romeyer, qui préside le directoire de l’ASSE, l’ancien bras droit de Laurent Blanc « réfléchit », d’après Caïazzo. « Mais j’ai bon espoir. »

L’ASSE vers une semaine cruciale

Outre le nom de Gasset, ceux d’Antoine Kombouaré et de Claude Puel ont aussi circulé ces derniers jours. Mickaël Landreau et Jocelyn Gourvennec ont aussi été cités. Une refonte complète du secteur sportif est aussi envisagée, avec un nouveau directeur sportif, suite au départ du directeur général Frédéric Paquet pendant l’été. Poussé à la démission par Romeyer, Printant a refusé pour l’instant de céder à la pression, pour ne pas renoncer à d’éventuelles indemnités, et la défaite contre Metz n’a pas changé son discours. Après sept matchs sans succès, les Verts enchaîneront avec une nouvelle semaine à trois matchs, qu’ils débuteront à Nîmes dimanche (17h00). Avant deux réceptions cruciales, de Wolfsburg en Ligue Europa (18h55) et de Lyon dans le derby en championnat (21h00).

A voir aussi : 
>>> Gasset, Puel, Kombouaré… Saint-Etienne en pleine réflexion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *