Le Bayern Munich pour relancer Gareth Bale (Real Madrid) ?

5- Gareth Bale (Real Madrid)
Selon les informations du Sun, le Bayern Munich pourrait essayer de récupérer l’attaquant gallois Gareth Bale lors du Mercato d’été. Un prêt serait à l'étude pour l'ancien joueur de Tottenham et de Southampton. Placé sur la liste des transferts par les Merengue, le natif de Cardiff serait jugé trop cher par les écuries de Premier League.

Poussé vers la sortie par le Real Madrid de Zinédine Zidane, l’attaquant international gallois Gareth Bale (29 ans) pourrait atterrir en Bundesliga. Selon les informations du Sun, le Bayern Munich se pencherait sur le cas de l’ancien joueur de Southampton et de Tottenham, dont le contrat expire en juin 2022. Les champions d’Allemagne pourraient essayer d’obtenir un prêt du natif de Cardiff, qui aurait ciblé dans le cadre de la succession du duo Franck Ribéry – Arjen Robben. A l’image de Manchester United, certaines formations de Premier League auraient un œil sur le dossier, mais les tarifs en vigueur seraient jugés trop importants pour le moment.

La meilleure option pour l’avenir de Bale ?  

A en croire nos confrères anglais, cette piste aurait été validée par Niko Kovac, l’entraîneur des coéquipiers de Robert Lewandowski. Suite aux arrivés de Benjamin Pavard (Stuttgart) et Lucas Hernandez (Atlético), les Bavarois pourraient tenter un coup avec Gareth Bale. Au cours des dernières semaines, Nicolas Pepe (Lille), Timo Werner (Leipzig), Kai Havertz (Leverkusen) ou encore Callum Hudson-Odoi (Chelsea) ont été annoncés comme des renforts potentiels, mais le numéro 11 des Merengue pourrait débarquer à la surprise générale. Il s’agirait aujourd’hui de la meilleure option du Gallois, auteur de huit buts et trois passes décisives cette saison en Liga, mais également pour La Maison Blanche de Florentino Pérez.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Hummels (Bayern) de retour au Borussia Dortmund
>>> Carrasco (ex-Atlético Madrid) comme plan B du Bayern ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *