Adil Rami et Steve Mandanda ne veulent pas quitter l’OM

Rami Mandanda
A l'occasion de la cérémonie des trophées UNFP, Adil Rami s'est confié sur son avenir et a affiché son envie de rebondir à l'OM la saison prochaine. Même discours pour Steve Mandanda.

Les jours passent et les cadres de l’Olympique de Marseille démentent chacun leur tour avoir l’intention de partir en fin de saison. Après Kevin Strootman, Dimitri Payet ou encore Luiz Gustavo, c’est au tour d’Adil Rami d’envoyer un message fort à ses dirigeants. « C’est une saison triste. Je m’en veux énormément. Je suis déçu de plein de choses. Je n’ai pas assez aidé l’équipe, je n’ai pas été niveau. J’ai déçu le coach, le club, les supporters », a d’abord reconnu le défenseur marseillais, avant d’être clair sur ses intentions.

Rami veut rester et « péter la baraque »

« J’entends beaucoup de choses à mon sujet. On dit que je vais aller voir ailleurs. Mais je tiens à préciser que peu importe ma saison et les critiques, j’ai pour habitude de rebondir. Je compte bien rester à l’OM et péter la baraque ! Pas mal de gens vont m’attendre au tournant et dire que ce sont des paroles en l’air, mais ce n’est pas grave », a assuré Rami, dont le contrat à Marseille court jusqu’en 2021.

Mandanda ne veut pas partir là-dessus

Dans le même temps, interrogé par le Canal Football Club, Steve Mandanda a tenu un discours assez similaire. « Je ne peux lâcher comme ça. Je suis un peu revanchard. Je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, mais je ne peux partir sur une saison mauvaise comme celle-là, donc ce n’est pas mon intention », a prévenu le gardien de l’OM, qui est lui lié au club phocéen jusqu’en 2020. La veille, après la victoire à Toulouse (2-5), c’est Florian Thauvin qui avait maintenu le doute sur son avenir, alors qu’un départ semble plus que probable cet été.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.