Adil Rami et Fenerbahçe discutent pour une arrivée (officiel)

Adil Rami
Malgré l'intérêt de Brest et d'autres clubs français, Adil Rami se rapproche de la Turquie. L'ancien défenseur de Marseille et Fenerbahçe ont officiellement entamé des discussions pour une arrivée à Istanbul.

Il avait envie de donner tort à certains qui doutaient de lui en France, mais Adil Rami ne devrait pas rester en Ligue 1. Mis à pied par l’Olympique de Marseille pour faute grave, et notamment pisté par Brest, le défenseur central se rapproche d’un départ vers la Turquie. Ce dimanche, Fenerbahçe a officialisé l’ouverture des discussions avec le champion du monde français qui est arrivé à Istanbul dans la journée. « Le défenseur français Adil Rami vient en Turquie ce dimanche pour démarrer avec notre club les discussions. Après sa visite médicale prévue demain, les négociations pour un transfert commenceront avec le joueur. Nous le présenterons ensuite au public, » précise ainsi le communiqué du club turc.

Rami avec Luiz Gustavo chez le Fener ?

Ciblé par le promu brestois qui souhaite s’offrir un défenseur d’expérience, Adil Rami a donc préféré rejoindre une formation qui reste sur une saison compliquée mais qui est un habituée des joutes européennes. S’il passe avec succès sa visite médicale, et s’il arrive à se mettre d’accord avec les dirigeants stambouliotes, l’ancien de Milan, de Séville, de Valence et Lille retrouvera peut-être un ex-coéquipier de l’OM. En effet, Luiz Gustavo a de grandes chances de rejoindre le Fener après que les deux clubs soient parvenus à un accord financier (5,5 millions d’euros), a-t-on appris chez nos confrères de La Provence.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *