Thomas Tuchel et l’avenir de Daniel Alves sous les couleurs du Paris Saint-Germain

Daniel Alves
Présent ce vendredi en conférence de presse, Thomas Tuchel, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a évoqué l’avenir de Daniel Alves. Le latéral (ou milieu de terrain) brésilien va-t-il rempiler ?

Libre en juin prochain, le latéral droit (ou milieu de terrain) international brésilien Daniel Alves, 35 ans, va-il rempiler avec le Paris Saint-Germain ? Alors que les négociations ont débuté avec l’entourage de l’ancien joueur de la Juventus Turin, Thomas Tuchel espère que les deux parties vont trouver un terrain d’entente. « Je pense qu’il parle avec le club, a indiqué ce vendredi le technicien allemand en conférence de presse. Ce n’est pas mon métier, c’est celui des agents. J’espère qu’ils vont trouver une solution. Dani est super important pour nous. Il est unique. Son attitude est top. Je ne suis pas impliqué dans cette négociation. »

Un salaire mensuel de 700 000 euros pour Alves

Attiré par la Premier League, le natif de Juazeiro n’exclut pas de prolonger l’aventure avec les champions de France en titre, mais l’ex-sociétaire du FC Séville et du FC Barcelone est à la recherche d’un contrat pluriannuel, lui qui ambitionne de participer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec la Seleção. De quoi compliquer les discussions avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi ? Apparu à onze reprises cette saison en championnat, le numéro 13 perçoit actuellement un salaire mensuel estimé aux alentours de 700 000 euros.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Modric-Real, Rakitic-Bayern, Godin-Inter… Les rumeurs transferts du jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *