Mercato : Modric-Real, Rakitic-Bayern, Godin-Inter… Les rumeurs transferts du 22 février 2019

Luka Modric (CRO)
Précédent Suivant
  • 1/6
    Luka Modric (CRO)

    Club : Real Madrid

    Poste : Milieu

  • 2/6
    Le Bayern Munich se positionne sur Ivan Rakitic

    Annoncé proche de l’Inter Milan, Ivan Rakitic est ardemment courtisé par divers clubs européens. Le Bayern Munich est le dernier à s’être positionné, selon le quotidien catalan Sport. Le FC Barcelone attend plus de 50 millions d’euros pour lâcher l’international croate (30 ans, 102 sélections), aussi courtisé par Chelsea (interdit de recrutement par la FIFA), Manchester United et la Juventus Turin.
    Rakitic souhaite rester, mais les dirigeants catalans ne veulent pas lui offrir dans l’immédiat la revalorisation salariale qu’il désire, même si Ernest Valverde aimerait bloquer son départ.

  • 3/6
    Défenseur central : Diego Godin
    Il a fini par rejoidnre l'Inter après avoir tout vécu avec l'Atlético, les désillusions européennes comme le titre national. Le rugueux capitaine uruguayen ne sera pas oublié par les fans.
  • 4/6
    Filipe Luis en doublure de Jordi Alba ?

    Le FC Barcelone se cherche une doublure à Jordi Alba, seul latéral gauche de formation de son effectif. Mundo Deportivo indique qu’il a jeté son dévolu sur Filipe Luis. Le latéral de l’Atlético Madrid (33 ans), qui était titulaire lors de la victoire contre la Juventus Turin mercredi en 8eme de finale aller de la Ligue des Champions (2-0), correspond à tous les critères des Blaugrana. De surcroît, l’international brésilien (37 sélections) est libre en juin prochain. Une affaire à saisir qui intéresse aussi la Juve.

  • 5/6
    Un duel PSG – City pour Bruno Fernandes

    A la recherche d’un milieu relayeur, le PSG et Manchester City auraient déjà lancé les enchères pour Bruno Fernandes d’après A Bola. Des offres de 50 millions d’euros ont déjà été transmises d’après le journal portugais mais le Sporting espère atteindre les 70 millions d’euros pour son capitaine grâce à cette concurrence

  • 6/6
    4 (=) – Jan Oblak (Atlético Madrid)
    Le portier de l'Atlético est le gardien le plus cher du monde. Sa valeur est estimée à 80 millions d'euros.
precedent
suivant
Luka Modric qui rempile finalement avec le Real Madrid, le Bayern Munich présent sur le dossier Ivan Rakitic et Diego Godin en passe de s’engager avec l’Inter Milan : Voici les rumeurs transferts du vendredi 22 février 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *