Thomas Meunier (PSG) tord le cou aux rumeurs

Thomas Meunier (PSG)
Au sortir de la qualification du PSG pour les demi-finales de la Coupe de France, Thomas Meunier a préféré éteindre l’incendie concernant des envies de départ. Le latéral belge se sent bien à Paris.

Il avait déjà réagi sur les réseaux sociaux mais Thomas Meunier a préféré en rajouter une couche mardi soir après le match de Coupe de France contre Dijon. Quelques heures après que le Parisien a annoncé un mal-être du Belge et qu’une tendance serait au départ l’été prochain selon un de ses proches, le Diable Rouge a balayé cette rumeur. « C’est le foot. Il me reste un contrat jusqu’en 2020. Je suis ravi ici, j’adore vraiment la ville et le club, a-t-il déclaré en zone mixte après la qualification parisienne. Les probabilités, au début de ma carrière, étaient de 0,0001 % que je joue un jour pour le PSG. Je n’ai aucune raison de me plaindre en réalité. J’ai du temps de jeu, parfois un peu plus, parfois un peu moins. Il faut prendre la vie avec philosophie. Ce qu’il se passe pour moi ici est tout simplement inespéré. »

Meunier vraiment prêt à rester ?

Parti sous les chapeaux de roue au début de la saison, Thomas Meunier subit de plein fouet le retour de blessure de Dani Alves et l’éclosion du jeune Thilo Kehrer depuis le début de l’année 2019 (7 matchs sur 14). Titulaire et buteur mardi soir au Parc des Princes, le latéral droit a donc laissé entendre qu’un départ n’est pas à l’ordre du jour. Pourtant Meunier n’a plus qu’une année de contrat et les discussions autour d’une prolongation sont au point mort quand dans le même temps, Thomas Tuchel se montre enthousiaste à l’idée que le PSG prolonge l’aventure d’Alves. Vivre une deuxième saison de la sorte même si le Brésilien a été reconverti en milieu, pas sûr que le challenge plaise tellement à Thomas Meunier.

A voir aussi :
>>> Le PSG se prend une demie
>>> Tuchel : « Le match a été trop ouvert »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *