Serie A – Milan AC : Alexandre Lacazette (Lyon) sur la short-list ?

Serie A – Milan AC : Alexandre Lacazette (Lyon) sur la short-list ?
Précédent Suivant
  • 1/6
    Alexandre Lacazette
  • 2/6
    Alexandre Lacazette
  • 3/6
    Alexandre Lacazette
  • 4/6
    10 alexandre lacazette ol 2
    Alexandre Lacazette
  • 5/6
    08 corentin tolisso ol 10 alexandre lacazette ol joie
    Alexandre Lacazette
  • 6/6
    Alexandre Lacazette
precedent
suivant
Selon Tuttosport, Alexandre Lacazette, l’attaquant de Lyon, figurerait dans les petits papiers du Milan AC. Il s’agirait de l’une des pistes privilégiées pour la saison prochaine.

A la recherche d’une pointure en attaque, le Milan AC serait particulièrement intéressé par Pierre-Emerick Aubameyang (Borussia Dortmund) et par Karim Benzema (Real Madrid). Mais, compte tenu de la complexité de ces deux dossiers (*), les Rossoneri exploreraient aussi une piste au sein du championnat de France. A en croire les informations du quotidien italien Tuttosport, la formation entraînée par Vincenzo Montella serait particulièrement attentive à la situation du Lyonnais Alexandre Lacazette (25 ans). Auteur de vingt-quatre buts cette saison en Ligue 1, le Tricolore – qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 – figurerait apparemment sur la short-list des dirigeants milanais (idem concernant André Silva du FC Porto).

Grosse concurrence pour Lacazette

Il s’agirait apparemment du plan B en Lombardie, même si le club du président Jean-Michel Aulas espère officiellement récupérer de l’ordre de soixante millions d’euros en cas de départ confirmé de son protégé lors du prochain Mercato d’été. Outre le Milan AC, l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund surveillent également le dossier du numéro 10 de l’OL. Idem concernant certaines écuries de Premier League.  « Je peux vous assurer que si on gagne la Ligue Europa, ils (Lacazette et Tolisso) ne partiront pas (les Rhodaniens ont rendez-vous avec le Besiktas Istanbul en quarts de finale), a expliqué Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé à Aujourd’hui en France. Ils n’auront pas envie de partir. Et puis s’ils devaient partir, il y a pire que ça. Cela voudra dire qu’on aura des moyens surdimensionnés par rapport à nos besoins. On a enfin, ce que j’attends depuis une quinzaine d’années, les moyens de nos ambitions. Ce n’est pas au moment où on commence à avoir des ressources qu’on va se gâcher la possibilité de réaliser une fin de saison canon. »

(*) : Alors que le Gabonais serait notamment dans le viseur… du Real Madrid, Karim Benzema devrait difficilement bouger lors du Mercato d’été.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato ?
>>> Quid de Gonalons ? 
>>> Monchi approché par l’OL ?
>>> Fekir répond à Genesio et Lacombe
>>> Aulas et les dossiers chauds de l’OL

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *