Rudi Garcia reste évasif sur Mario Balotelli (Nice)

Rudi Garcia
Interrogé sur la possible arrivée de Mario Balotelli à Marseille, Rudi Garcia est resté très évasif ce vendredi en conférence de presse.

Dimanche, l’Olympique de Marseille retrouvera les terrains face à Andrézieux en 32emes de finale de la Coupe de France. A cette occasion, Rudi Garcia était en conférence de presse ce vendredi. Mais le sujet qui a occupé une bonne partie des questions fut évidemment la possible arrivée de Mario Balotelli cet hiver. Un sujet sur lequel l’entraîneur marseillais n’a pas voulu se mouiller. « Aucune nouveauté là-dessus. S’il y en a, Andoni (Zubizarreta) vous informera probablement. Mais je dois me concentrer sur le groupe à disposition. En attaque ? La saison dernière, si on enlevait les stats de Florian Thauvin, on n’aurait pas été aussi performant. Mais le rôle du staff, c’est d’aider nos attaquants à marquer des buts, à reprendre confiance. Valère a déjà montré qu’il pouvait enchainer les buts après des périodes de disette. Et pour Kostas, il faut insister… On verra s’il y a des possibilités cet hiver », a conclu Rudi Garcia.

Bouna Sarr n’a pas l’air convaincu

Tout juste l’entraîneur de l’OM a-t-il glissé que si arrivée il devait y avoir, il souhaitait qu’elle ait lieu « le plus vite possible », sans forcément parler du cas de l’attaquant niçois. Juste avant lui, Bouna Sarr a fait face à la presse et a lui aussi eu droit à sa question sur le regain d’intérêt de Marseille pour l’Italien. Moins langue de bois que son coach, l’arrière droit de l’OM n’a pas paru particulièrement convaincu par cette piste. « Si je le juge sur la première partie de saison, il a connu des petits problèmes physiques, et même statistiquement il n’était pas au mieux, donc je ne sais pas s’il nous apportera quelque chose en venant. S’il vient on verra, sinon on fera en sorte que les joueurs déjà là nous apportent plus en deuxième partie de saison », a réagi l’ancien Messin.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *