Rafael Benitez (Newcastle) intéressé par la Ligue 1

Rafael Benitez (Newcastle)
Selon L’Equipe, Rafael Benitez, le manager de Newcastle, aurait mandaté une société d'agents lyonnaise. En fin de contrat avec les Magpies, le technicien espagnol ne serait pas contre une expérience en Ligue 1. L'ancien coach du Real Madrid pourrait notamment présenter un profil intéressant pour Marseille et Lyon (qui pourraient respectivement se séparer de Rudi Garcia et Bruno Genesio).

En fin de contrat avec Newcastle, qui lui aurait proposé de rempiler pour deux saisons, Rafael Benitez (58 ans) pourrait être tenté par une expérience en Ligue 1. Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, le technicien espagnol aurait mandaté une société d’agents lyonnaise qui devrait le représenter jusqu’au 1er septembre 2019. Aujourd’hui, l’ancien coach du Real Madrid s’interrogerait sur son avenir sur le banc des Magpies (qui occupent la 14eme place de Premier League), et des clubs comme Marseille et Lyon pourraient lui permettre de jouer le haut du tableau.

Newcastle espère convaincre Benitez de rester

A moins d’obtenir de sérieuses garanties de la part du propriétaire Mike Ashley, Rafael Benitez pourrait profiter de sa liberté contractuelle pour relever un nouveau challenge. A en croire The Chronicle, le NUFC continuerait tout de même de projeter avec l’ex-entraîneur de Valence, de Liverpool, de Chelsea ou encore de Naples. La priorité resterait de trouver un accord pour prolonger son engagement. Et ceci malgré l’intérêt annoncé pour le Lyonnais Bruno Genesio qui, selon RMC, serait aussi pisté par West Ham.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Lyon : Jean-Michel Aulas ferme la porte à José Mourinho et l’ouvre à Laurent Blanc
>>> Rudi Garcia (OM) : « Mon cas personnel n’est pas important »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *