Premier League – Crystal Palace : Roy Hodgson succède à Frank de Boer

Roy Hodgson
Après avoir essuyé le refus de Sam Allardyce, Crystal Palace a intronisé Roy Hodgson pour succéder à Frank de Boer sur le banc des Eagles.

Lanterne rouge de Premier League avec zéro point au compteur après quatre journées de championnat, Crystal Palace a trouvé son nouvel entraîneur. Au lendemain du licenciement de Frank de Boer, arrivé pendant l’été, Sam Allardyce a été contacté par les dirigeants des Eagles mais ce dernier n’a pas souhaité sortir de sa retraite pour venir au chevet du club anglais. Comme révélé plus tôt dans la journée par Sky Sports, c’est Roy Hodgson qui a été choisi. L’entraîneur de 70 ans était libre de tout contrat depuis la fin de sa mission sur le banc de la sélection anglaise après l’Euro 2016. Celui qui a entraîné l’Inter Milan, Blackburn, Fulham ou encore Liverpool connait bien Crystal Palace pour y avoir été formé dans les années 1960.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.