Patrick Vieira et Gauthier Ganaye (Nice), c’est déjà compliqué ?

Patrick Vieira, six mois d’attente
Selon Nice-Matin, Patrick Vieira (actuel entraîneur) et Gauthier Ganaye (futur président) ne seraient pas sur la même longueur d’onde pour le Mercato d’hiver. Alors que le successeur de Lucien Favre souhaiterait recruter un élément d'expérience pour remplacer Lucien Favre, sa direction voudrait davantage miser sur un joueur à fort potentiel.

Avec le départ annoncé de Mario Balotelli, Patrick Vieira, l’entraîneur niçois, souhaiterait enregistrer le renfort d’une pointe d’expérience, mais sa direction ne serait visiblement pas du même avis. Selon les informations de nos confrères de Nice-Matin, Gauthier Ganaye, le futur président des Aiglons, aurait proposé les noms de Lys Mousset (22 ans, Bournemouth), Florian Ayé (22 ans, Clermont) et Umut Bozok (22 ans, Nîmes) pour venir renforcer la pire attaque de Ligue 1. De jeunes éléments qui pourraient exploser aux côtés des coéquipiers de Dante, mais qui pourraient surtout permettre de réaliser une belle plus-value.

Vieira veut de l’expérience pour remplacer Balotelli

Mais Patrick Vieira aurait refusé. Le successeur de Lucien Favre se verrait davantage miser sur Valère Germain (28 ans, Marseille) ou Facundo Ferreyra (27 ans, Benfica) pour prendre la suite de Super Mario. « Oui, on travaille sur des joueurs, a récemment confié le technicien azuréen au sujet du marché hivernal de l’OGCN. On a besoin d’un joueur qui va nous apporter vraiment quelque chose. On ne va pas prendre un joueur pour faire plaisir à l’extérieur. » Et à l’intérieur ?

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Nice : Concurrence de Nantes pour Germain (OM) ?
>>> Nice : Une question d’heures pour Balotelli à l’OM ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *