Mario Balotelli (Nice) à l’OM dans les 24 heures ?

Mario Balotelli
Selon les informations de L’Equipe, Marseille aurait effectué des avancées significatives sur le dossier de l’attaquant italien de Nice, Mario Balotelli. Le club du président Jacques-Henri Eyraud pourrait boucler dans les 24 heures la venue de l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool, auteur de... zéro but cette saison en championnat.

Et si c’était la bonne ? Après de longues discussions, Marseille aurait effectué des avancées significatives sur le dossier de l’attaquant international italien de Nice, Mario Balotelli (28 ans). Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, le club du président Jacques-Henri Eyraud aurait accepté les demandes salariales du natif de Palerme. En passe de résilier son engagement qui court jusqu’en juin prochain, le protégé de Mino Raiola devrait ainsi bénéficier du même salaire qu’avec les Aiglons.

Aux alentours de 3 M€ pour Balotelli avec l’OM ?

Alors que Valère Germain, Clinton Njie et Kostas Mitroglou pourraient faire leurs valises avant le terme de ce Mercato d’hiver, les dirigeants phocéens se donneraient 24 heures pour arriver à un accord définitif pour la signature de l’ancien joueur de l’Inter Milan ou encore de Liverpool, qui pourrait percevoir aux alentours de 3 M€ sur la Canebière. Et, dans le meilleur des mondes, Super Mario pourrait être qualifié pour le choc de vendredi prochain contre Lille (22eme journée de Ligue 1). Une information confirmée par La Provence. A moins d’un nouveau micmac, l’ex-sociétaire de Manchester City, qui est aussi passé par le Milan AC, devrait bel et bien s’engager jusqu’à la fin la saison avec la formation entraînée par Rudi Garcia (qui pourrait aussi recruter un latéral gauche avant le terme du marché hivernal). Après sa vraie-fausse arrivée de l’été dernier, Mario Balotelli devrait effectivement venir épauler les coéquipiers de Dimitri Payet.


A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille pense avoir trouvé le chemin à Caen
>>> Germain (Marseille) dans le viseur de Nantes et Kita ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *