Nemanja Radonjic reste à l’OM

Nemanja Radonjić (Olympique de Marseille)
Selon les informations de La Provence, l’ailier international serbe Nemanja Radonjic devrait rester à l’OM lors du Mercato d’hiver. L'ancien joueur de l'Etoile Rouge Belgrade ne devrait pas être prêté.

 Après avoir été annoncé en partance pour la Bundesliga, l’ailier international serbe Nemanja Radonjic (22 ans) serait aujourd’hui parti pour prolonger l’aventure sous les couleurs de l’OM. Recruté l’été dernier pour douze millions d’euros, l’ancien joueur de l’Etoile Rouge Belgrade ne devrait pas bouger lors du Mercato d’hiver. Et ceci en dépit de l’intérêt de Stuttgart, notamment. Selon les informations de La Provence, le natif de Nis ne figurerait pas sur la liste des partants potentiels. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club du président Jacques-Henri Eyraud, le numéro 7 devrait terminer la saison sur la Canebière. Apparu à cinq reprises en championnat, l’ex-Romain ne devrait pas faire l’objet d’un prêt malgré un niveau de jeu insuffisant depuis son arrivée aux côtés des coéquipiers de Dimitri Payet.

Radonjic et… Abdennour partis pour rester 

« On demande à tout le monde d’être professionnel, a récemment indiqué Rudi Garcia, le coach phocéen, au sujet de ses recrues estivales (Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et donc Nemanja Radonjic). Je dois être capable de faire appel à tout le monde. On a besoin que tout le monde soit à 100%. Ces trois recrues sont de nationalité étrangère. On a besoin de leur laisser du temps pour s’adapter. Je reste convaincu qu’ils nous apporteront. Patience avec eux, ce n’est parfois pas un cadeau que de les faire entrer dans un moment difficile. Radonjic, il a fait des bons matchs, on a besoin qu’il progresse dans la compréhension de l’équipe. Avec peu de confiance, c’est compliqué d’éliminer des joueurs. On travaille sur le fait qu’il prenne des risques. » Et cela devrait donc être avec le maillot de l’actuel sixième de Ligue 1. En revanche, la porte serait bel et bien ouverte pour Kostas Mitroglou, Clinton Njie, Grégory Sertic ou encore Aymen Abdennour. Actuellement prêté par le club espagnol de Valence, ce dernier aurait néanmoins émis le souhait de rester jusqu’au terme de cet exercice 2018-19…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille : L’OM doit-il se séparer rapidement de Garcia ? 
>>> Marseille : Blanc, Wenger, Montella, Sousa… Qui pour remplacer Garcia ?
>>> Marseille : Comment l’OM peut-il se relever de ce fiasco ?
>>> Marseille : Germain pour remplacer Super Mario à Nice ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *