Moussa Sylla (Monaco) et Simon Falette (Francfort) s’éloignent de Nantes

Nantes / Logo
Selon Ouest-France, Nantes aurait renoncé à faire venir Simon Falette, le défenseur central de l’Eintracht Francfort. La piste menant à l’attaquant monégasque Moussa Sylla aurait aussi pris du plomb dans l’aile.

Après avoir enregistré les départs de Kara Mbodji (rp.Anderlecht) et Matt Miazga (rp.Chelsea), Nantes aurait renoncé à faire venir Simon Falette (26 ans), le défenseur central de l’Eintractht Francfort. Ciblé pour renforcer l’arrière-garde des Canaris lors de ce Mercato d’hiver, l’ancien joueur de Lorient, de Brest et de Metz aurait décidé de poursuivre l’aventure en Allemagne, selon Ouest-France. Une mauvaise nouvelle pour le club du président Waldemar Kita, mais la piste menant au prêt du Lillois Edgar Ié (24 ans) resterait très chaude. A en croire les informations de L’Equipe, les dirigeants nantais auraient aussi effectué une tentative pour le latéral guingampais Jordan Ikoko (24 ans), mais l’ex-Parisien ne serait pas sur le départ malgré l’arrivée du Suédois Johan Larsson.

Sigthorsson parti pour rester, Sylla s’accroche sur le Rocher

Au niveau offensif, alors que les Whitecaps de Vancouver (MLS) auraient renoncé à s’attacher les services de l’avant-centre islandais Kolbeinn Sigthorsson (28 ans), qui percevrait actuellement au moins de 120 000 euros par mois aux côtés des coéquipiers de Valentin Rongier, le FCN serait à la peine sur le dossier du Monégasque Moussa Sylla (19 ans). Avec le retour aux affaires de Leonardo Jardim, l’avant-centre asémiste pourrait terminer la saison sur le Rocher.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Nantes : Un problème de sous pour Halilhodzic

>>> Nantes : Bordeaux dément avoir réclamé de l’argent pour le transfert de Sala
>>> Nantes : La famille de Sala a relancé les recherches 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *