L’OM placé pour Roger Assale (YB Berne) ?

Roger Assale
Selon les informations de nos confères du 10 Sport, Roger Assale, l’attaquant ivoirien des YB Berne, aurait été ciblé par l’OM. Son profil serait actuellement à l'étude, et le club du président Jacques-Henri Eyraud serait susceptible de passer à la vitesse supérieure lors du Mercato d'hiver. Les Phocéens pourraient être en concurrence avec Al-Ittihad.

Alors que Kostas Mitroglou et Valère Germain seraient susceptibles de faire leurs valises durant le Mercato d’hiver, Marseille explorerait notamment une piste en Suisse afin de renforcer sa ligne d’attaque (un latéral gauche serait aussi attendu pour étoffer le groupe de Rudi Garcia. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le club du président Jacques-Henri Eyraud se pencherait sur le cas de Roger Assale (25 ans, YB Berne). Auteur de six buts et cinq passes décisives cette saison en Super League, l’international ivoirien (13 sélections) ne laisserait pas insensible les dirigeants phocéens, qui pourraient aussi avoir un regain d’intérêt pour l’Italien Mario Balotelli (28 ans, Nice).

Concurrence saoudienne pour l’Ivoirien Assale (Berne) ?

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation entraînée par Gerardo Seoane, Roger Assale pourrait être une opportunité pour l’actuel sixième de Ligue 1 qui ne devrait pas faire de folies durant le mois de janvier. Son profil serait apprécié par les recruteurs olympiens. Aucun contact concret n’aurait été amorcé, mais le natif d’Abengourou ferait partie des pistes étudiées sur la Canebière. A en croire nau.ch, Marseille serait néanmoins confronté à la concurrence d’Al-Ittihad (Arabie saoudite), qui pourrait faire coup double après avoir récemment bouclé la venue de son coéquipier Sékou Sanogo pour 7-8 M€.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le Real à l’affût pour Neymar et Mbappé, Modric pense à l’Inter… Les rumeurs du jour
>>> OM : Sanson a prolongé (officiel) 

>>> OM : Le prix de Balotelli (Nice) est connu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *