Mario Balotelli (Nice), c’est combien pour un transfert cet hiver ?

Mario Balotelli (28 ans)
Selon La Gazzetta dello Sport, Nice aurait fixé son prix le transfert de Mario Balotelli, l’ancien attaquant de l’Inter Milan ou encore de Liverpool. L'international italien pourrait être disponible moyennant le versement d'un chèque compris entre 1,5 et 3 M€.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Nice, l’attaquant international italien Mario Balotelli (28 ans) se rapprocherait inexorablement de la sortie. Muet depuis le début de la saison, le natif de Palerme aurait de fortes chances de bouger lors du Mercato d’hiver, et le club du président Jean-Pierre Rivère aurait d’ores et déjà fixé son prix. Selon les informations de nos confrères de La Gazzetta dello Sport, les Aiglons réclameraient entre 1,5 et 3 M€ pour le transfert du protégé de Patrick Vieira, qui pourrait être relancé par l’OM (*).

Vieira en situation d’échec avec Super Mario (0 but cette saison en L1)

« Un échec ? Oui, on peut dire ça car on avait envie de réussir, a indiqué cette semaine le technicien azuréen dans les colonnes de Nice-Matin. (…) Il est sous contrat, ce n’est donc pas la fin. La situation est complexe pour lui, pour le club et pour moi. Je l’ai laissé partir (en vacances) un peu plus tôt. Mario n’est pas quelqu’un de méchant. Je respecterai son contrat mais on doit trouver une solution. Julien (Fournier) et le président vont discuter avec son agent. Il a sans doute besoin d’un nouveau challenge. Je ne suis pas amer. J’ai beaucoup appris au contact de Mario. » Outre Marseille, des formations de Serie A pourraient notamment être tentées par le pari du numéro 9 du GYM (Fiorentina ?). Après son vrai-faux départ de l’été dernier, Mario Balotelli devrait une nouvelle fois animer le marché des transferts dans les prochaines semaines.

(*) : A en croire nos confrères transalpins, Marseille ferait aussi partie des clubs intéressés par l’avant-centre turinois Moise Kean, un autre client de Mino Raiola. En manque de temps de jeu, l’espoir italien pourrait être disponible sous la forme d’un prêt. Bologne serait également sur le coup.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Nice : Boudebouz et Maouassa ciblés pour le Mercato d’hiver

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *