Liga – Real Madrid : José Mourinho ne veut pas de Cristiano Ronaldo, une aubaine pour le PSG

Coups de pied arrêtés – Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo ne serait plus qu’un fantasme pour le Paris Saint-Germain. Refusé par José Mourinho à Manchester United, l'attaquant du Real Madrid envisagerait désormais un transfert vers le vice-champion de France, selon Marca.

La presse espagnole procède par élimination. Alors que deux clubs se dégageaient pour profiter des envies de départ de Cristiano Ronaldo, José Mourinho aurait d’ores et déjà opposé son veto pour un éventuel transfert à Manchester United. Vous l’avez bien compris, le Paris Saint-Germain serait donc, selon Marca, le dernier prétendant pour accueillir la superstar du Real Madrid.

Retour vers le futur ?

Le quotidien précise que CR7 réfléchirait déjà à cette éventualité depuis plusieurs semaines, l’idée ayant déjà parcouru son esprit en 2012, au moment où le quadruple Ballon d’Or avait déjà exposé un profond mal-être à La Casa Blanca. Toujours selon le média espagnol, le natif de Madère serait attiré par la ville de Paris.

Pérez : « Nous allons voir ce qu’il se passe »

Invité de l’émission El Transistor sur Onda Cero, le président du Real Madrid Florentino Pérez a confié qu’il n’avait pas encore échangé avec son joueur : « Nous allons voir ce qu’il se passe. En ce moment, il dispute un tournoi important et je ne vais pas le perturber pendant qu’il est en sélection. Je ne sais pas ce qui est arrivé, tout est étrange mais quoiqu’il arrive, il nous le dira. »

Un chèque de 120 millions est déjà prêt

Les arguments paraissant un peu légers pour donner de la consistance à la rumeur, Marca rappelle aussi que Ronaldo et son agent Jorge Mendes entretiennent de très bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Le dirigeant aurait d’ailleurs, depuis plusieurs saisons, assuré une offre permanente équivalente à 120 millions d’euros pour le Real Madrid. En théorie, plus rien ne devrait donc empêcher l’arrivée du serial buteur à Paris. En théorie.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

>>> Zidane, Ronaldo, Isco, Mbappé… Florentino Pérez dit tout

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *