Premier League – Manchester United : Une offre XXL pour Cristiano Ronaldo (Real Madrid) ?

Premier League – Manchester United : Une offre XXL pour Cristiano Ronaldo (Real Madrid) ?
Précédent Suivant
  • 1/6
    Cristiano Ronaldo
  • 2/6
    Cristiano Ronaldo
  • 3/6
    Cristiano Ronaldo
  • 4/6
    Cristiano Ronaldo
  • 5/6
    Cristiano Ronaldo
  • 6/6
    Cristiano Ronaldo
precedent
suivant
Selon le Daily Mirror, Manchester United pourrait transmettre une offre record pour essayer de récupérer Cristiano Ronaldo, l’attaquant international portugais du Real Madrid. Les Red Devils pourraient casser leur tirelire afin de réaliser le coup du Mercato d'été.

A en croire les informations du Daily Mirror, Manchester United pourrait réaliser des folies pour arracher la signature l’attaquant international portugais Cristiano Ronaldo (32 ans, Real Madrid) lors du Mercato d’été. Malgré un engagement courant jusqu’en juin 2021 avec les Merengue, le natif de Funchal aurait des envies d’ailleurs et sa priorité serait visiblement de retrouver les Red Devils, son club entre août 2003 et septembre 2009. Avec le départ du Suédois Zlatan Ibrahimovic, la formation managée par José Mourinho pourrait apparemment proposer jusqu’à… deux cent millions d’euros pour récupérer l’ancien joueur du Sporting Portugal, auteur de quarante-deux buts cette saison, toutes compétitions confondues.

Quid de Morata ? 

« CR7 » pourrait aussi intéresser le Paris Saint-Germain, notamment mais le Madrilène aurait demandé à son agent, Jorge Mendes, de négocier en priorité avec Man Utd. Le sixième de Premier League aurait également lancé des négociations au sujet de son coéquipier Alvaro Morata (24 ans), mais les deux dossiers ne seraient apparemment pas liés. Pour nos confrères anglais, l’ex-Turinois ne devrait pas forcément être inclus dans une éventuelle transaction pour le quadruple Ballon d’Or, qui dispute actuellement la Coupe des Confédérations avec les troupes de Fernando Santos.

Un échange pour débaucher Ronaldo ?

De son côté, le quotidien italien Tuttosport assure pourtant que Manchester United pourrait sacrifier Alvaro Morata ET David De Gea afin de convaincre La Maison Blanche de lâcher Cristiano Ronaldo qui, à en croire certains échos de la presse espagnole, aurait été approché par Zinédine Zidane et par Sergio Ramos afin de revoir sa position. Le feuilleton est visiblement bel et bien lancé, et parti pour animer les prochaines semaines du marché des transferts.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Le cri du cœur de Zidane à « CR7 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *