Liga – Real Madrid : La Chine a proposé 300 millions pour Ronaldo

RONALDO
L’agent de Cristiano Ronaldo Jorge Mendes a révélé à Sky Italia qu’un club chinois avait proposé 300 millions au Real Madrid pour s’attacher les services du Portugais. Mais le quadruple Ballon d’Or a refusé.

Après Oscar et Carlos Tevez, en attendant peut-être Angel Di Maria et Pepe, une autre star du football est courtisée par le championne chinois. Et ce n’est pas n’importe qui, car il s’agit ni plus ni moins que du meilleur joueur de l’année 2016, Cristiano Ronaldo. Son agent Jorge Mendes a révélé à Sky Italia jeudi qu’un club chinois, sans citer lequel, avait fait une offre pharaonique au Portugais et à son club le Real Madrid. Une offre qui a été refusée. « Le marché chinois est un nouveau marché. Ils peuvent acheter beaucoup de joueurs, mais c’est impossible pour Ronaldo d’y aller. Cristiano est le meilleur joueur du monde et de tous les temps. C’est normal qu’il ait des offres. Un club chinois a proposé 300 millions d’euros au Real Madrid et plus de 100 millions par an à Cristiano. Mais l’argent ne fait pas tout. Le Real, c’est sa vie. » A 31 ans, le double champion d’Europe 2016 vient tout juste de prolonger son contrat avec les Merengue jusqu’en juin 2021. Les Chinois attendront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Aurélie SACCHELLI
Diplômée de l’Institut pratique de journalisme. Journaliste pour Media365 depuis 2009. Fan de Nancy, Liverpool et Paul-Henri Mathieu… Et fière de l’être !