Lazio ? Marseille ? Kenny Lala (Strasbourg) fait le point sur son avenir

Kenny Lala (Strasbourg)
Invité sur le plateau de Téléfoot, Kenny Lala a fait le point sur sa situation personnelle. Le latéral strasbourgeois avoue des touches avec l’OM et la Lazio Rome mais sait ce qu’il veut.

Ruben Aguilar, Léo Dubois, Kenny Lala. La France et Didier Deschamps voient actuellement de nombreux latéraux droits avoir la cote en Ligue 1 au point de postuler pour une place en équipe de France derrière Benjamin Pavard et Djibril Sidibé. Des trois premiers cités, Lala est celui qui a le plus le vent en poupe depuis le début de la saison. Il faut dire que le Strasbourgeois crève l’écran avec le club alsacien avec qui il est le latéral le plus décisif du championnat de France (4 buts et 8 passes). En plus de peut-être lui ouvrir les portes de Clairefontaine, les performances de Lala ont attiré l’œil des recruteurs de plus en plus nombreux à la Meineau.

Lala veut être titulaire

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le RCSA, l’ancien joueur du Paris FC, de Valenciennes et de Lens a de très grandes chances de faire ses valises l’été prochain. Deux clubs se sont déjà placés sur le dossier si l’on en croit Kenny Lala. « Marseille ? Oui c’est un grand club en France, a-t-il confessé dimanche sur Téléfoot. Si j’ai été approché ? (Il hésite) Oui un petit peu. » Les Marseillais auront fort à faire puisque la Lazio Rome est déjà venu aux renseignements cet hiver avant d’être repoussée par le joueur lui-même. « La Lazio ça reste un grand club. Un départ en janvier n’est pas ce que je voulais. Je ne veux pas partir dans un club qui m’offrira moins que Strasbourg. » S’il part, Lala veut donc avoir l’assurance d’être un titulaire au sein de son nouveau club. Amis courtisans, vous voilà prévenus.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *