L1 – Toulouse : Mickaël Debève, ce n’est pas un intérim

debeve
Olivier Sadran a effectué une mise au point auprès de nos confrères de La Dépêche du Midi, afin de confirmer Mickaël Debève au poste d’entraîneur du Toulouse FC.

Au lendemain du limogeage de Pascal Dupraz, les premiers noms pour succéder au Savoyard ont commencé à filtrer dans la presse. Si L’Equipe a mis en avant le profil de Christian Gourcuff, libre depuis son départ de Rennes, La Dépêche du Midi a dévoilé que Jocelyn Gourvennec était la priorité d’Olivier Sadran. Mais face à la lecture de ces articles, le président toulousain est sorti de son silence. « Je n’ai téléphoné à aucun coach et je ne le ferai pas. Il ne se passera rien, car Mika Debève est entraîneur. Point barre », a confié Olivier Sadran à nos confrères de La Dépêche. Une déclaration qui semble indiquer que l’ancien adjoint de Pascal Dupraz, Mickaël Debève, devrait effectuer plus qu’un intérim sur le banc du TFC. Il sera assisté de David Bariac, qui était déjà adjoint. Son baptême du feu dans cette configuration aura lieu dès ce mardi soir sur la pelouse de Bourg-en-Bresse en 16emes de finale de Coupe de France (18h30). Puis samedi, il enchaînera par la réception de Troyes. C’est de ces deux matchs que pourrait en fait dépendre son avenir comme numéro 1.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.