L1 – PSG : Valence intéressé par Grzegorz Krychowiak

Valence sur Krychowiak ?
Indésirable au PSG, Grzegorz Krychowiak serait dans les petits papiers de Valence. Mais le milieu polonais ne serait pas disposé à rejoindre le club espagnol…

Le feuilleton Grzegorz Krychowiak risque de durer. Alors qu’il n’entre pas dans les plans d’Unai Emery  l’aube de cette nouvelle saison, et qu’il n’a pas été retenu pour la tournée du PSG aux Etats-Unis (du 15 au 26 juillet), le milieu de terrain de 27 ans aurait une porte de sortie concrète en Liga à en croire L’Equipe. En effet, le FC Valence serait intéressé par l’international polonais, alors que la piste menant au Milan AC est tombée à l’eau depuis la signature de Lucas Biglia. Des discussions auraient même déjà eu lieu.

Krychowiak pas totalement chaud ?

Problème, le joueur, recruté 30 millions d’euros par le club de la capitale l’été dernier, ne serait pas totalement convaincu par cette opportunité, alors qu’il lui reste quatre ans de contrat dans la capitale. Krychowiak n’a participé qu’à onze matchs de Ligue 1 la saison passée mais semble décidément déterminé à s’imposer à Paris, comme il l’a déjà démontré récemment. A Valence, le joueur aurait en tout cas l’opportunité de retrouver un championnat qu’il connaît bien, puisqu’il y a disputé 58 matchs avec le FC Séville, et y a inscrit deux buts et délivré trois passes décisives.

C’est non pour l’Atletico Madrid, la Turquie intéressée aussi

Le quotidien sportif avance aussi que la piste de l’Atlético Madrid, évoquée par des médias polonais, n’est pas d’actualité non plus, d’après des déclarations de proches du club madrilène. Parmi les autres portes de sortie, la Turquie ferait aussi les yeux doux au Polonais. Un championnat qui, là encore, n’emballe pas vraiment celui qui touche entre 400 000 et 500 000 euros mensuels. Même si des clubs comme Fenerbahçe se sont montrés très ambitieux sur le marché des transferts jusqu’ici.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *