L1 – PSG : Grzegorz Krychowiak veut rester

L1 – PSG : Grzegorz Krychowiak veut rester
Précédent Suivant
  • 1/6
    Grzegorz Krychowiak
  • 2/6
    Grzegorz Krychowiak
  • 3/6
    Grzegorz Krychowiak
  • 4/6
    Grzegorz Krychowiak
  • 5/6
    Grzegorz Krychowiak
  • 6/6
    Grzegorz Krychowiak et Edinson Cavani
precedent
suivant
Selon nos confrères de L’Equipe, le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak aurait émis le souhait de prolonger l’aventure avec le Paris Saint-Germain. L'ancien Sévillan est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec le club de la Capitale (qui essaye néanmoins de recruter le Monégasque Fabinho).

Malgré l’intérêt de plusieurs clubs étrangers (deux écuries espagnoles se seraient notamment manifestées avec des offres), le milieu de terrain récupérateur international polonais Grzegorz Krychowiak, 27 ans, aurait émis le souhait de rester au Paris Saint-Germain, a-t-on appris dans les colonnes de L’Equipe. Après des débuts délicats sous les couleurs du club de la Capitale (7 titularisations parmi l’élite), l’ancien joueur du FC Séville serait déterminé à se battre pour gagner sa place dans le onze d’Unai Emery, l’entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva.

Une concurrence XXL pour Krychowiak

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le vice-champion de France, qui a déboursé un peu moins de trente-cinq millions d’euros pour le recruter l’été dernier, l’ex-Bordelais, Nantais et Rémois risque néanmoins de se retrouver dans une situation délicate compte tenu de la concurrence de Thiago Motta, Adrien Rabiot, Blaise Matuidi et Marco Verratti. Si les deux derniers restent présentés comme des partants potentiels dans les prochaines semaines, il ne faut pas oublier que l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi cherche actuellement à se renforcer dans l’entrejeu, le Monégasque Fabinho faisant office de priorité parmi les priorités.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Accord PSG – Daniel Alves ?
>>> Krychowiak trop cher pour la Fio
>>> La Viola sur Jesé et Nkunku ? 
>>> HBA ciblé par la Roma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *