L1 – PSG / Hatem Ben Arfa : « Bientôt la fin de mon aventure »

Hatem Ben Arfa (PSG)
Via un message posté sur les réseaux sociaux, Hatem Ben Arfa annonce la fin de son aventure avec le Paris Saint-Germain. L’ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice est heureux d’avoir porté les couleurs du club de la Capitale. Le Tricolore pourrait notamment rebondir sous les couleurs de son club formateur.

Pour ceux qui avaient encore un doute, Hatem Ben Arfa va bel et bien quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. L’information a été confirmée ce jeudi par le principal intéressé sur les réseaux sociaux. En fin de contrat avec le club de la Capitale, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) de trente ans reste une saison blanche sous les ordres d’Unai Emery, et il temps de relever un nouveau challenge pour essayer de relancer une carrière au point mort. « Bientôt la fin de mon aventure au PSG, a indiqué l’ancien joueur de Lyon, de Marseille, de Newcastle et de Nice. Malgré des moments difficiles, je suis heureux d’avoir porté ce maillot. Je garderai de merveilleux souvenirs avec mes coéquipiers et à travers ce message, j’en profite pour remercier les nombreux soutiens. J’aimerai toujours ce club. »

Quel avenir pour Ben Arfa ?

L’heure n’est donc pas au règlement de compte pour « HBA » qui souhaite aller de l’avant. Le natif de Clamart a suffisamment patienté, et il s’agit aujourd’hui de trouver le challenge adéquat pour tenter de rattraper le temps perdu. Suivi par plusieurs écuries étrangères (et notamment en Major League Soccer), l’international français (15 sélections) garde aussi la cote du côté de l’OL. Le président Jean-Michel Aulas pourrait essayer de le récupérer lors du Mercato d’été.

Toujours en preparation pour bientot ?.. on a assez patienté?

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Monaco : Fabinho au PSG ? La réponse du patron
>>> PSG : C’est concret pour Pjanic (Juventus) ?
>>> PSG : Un espoir brésilien en approche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *