L1 – PSG : Les détails de l’offre pour Miralem Pjanic (Juventus)

Miralem Pjanic
Selon les informations du Corriere della Sera, le Paris Saint-Germain aurait décidé de passer à la vitesse supérieure sur le dossier du milieu de terrain bosnien de la Juventus Turin, Miralem Pjanic.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la Juventus Turin, le milieu de terrain international bosnien Miralem Pjanic (27 ans) aurait été approché concrètement par le Paris Saint-Germain. A en croire les informations du Corriere della Sera, le club de la Capitale aurait transmis une offre au représentant du natif de Tuzla, auteur de quatre buts et neuf passes décisives cette saison en Serie A. Selon nos confrères italiens, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi proposerait un bail de cinq ans à l’ancien joueur de Metz et de Lyon (*).

Une offre de 50 M€ pour Pjanic ?

Aux côtés des coéquipiers de Neymar, Miralem Pjanic pourrait apparemment percevoir un salaire nettement revu à la hausse. Alors que le Bosnien toucherait actuellement 4,5 M€ par an avec la Juve, l’actuel leader de Ligue 1 lui proposerait quasiment le double. Une offre de près de cinquante millions d’euros serait visiblement dans les tuyaux du côté de Paris, Alex Sandro et Massimiliano Allegri étant aussi annoncés dans le viseur pour le Mercato d’été.

Pas de contacts entre Paris et Allegri ?

« Nous n’avons pas eu de contacts avec le PSG, a néanmoins indiqué un proche du coach turinois dans les colonnes du Parisien. Massimiliano a un long contrat avec la Juve. D’autres clubs sont intéressés. Nous n’attendons pas vraiment le coup de fil de Paris et quand il viendra, il sera sûrement trop tard. Quoi qu’il en soit, Massimiliano Allegri n’est pas anxieux de savoir ce qui va se passer, s’il doit se passer quelque chose. Il est en course pour gagner un 4eme championnat et a un obstacle à surmonter avec le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions. Pour le moment, il n’est pas près de Paris. Nous lisons les articles au sujet du PSG, mais nous n’avons aucune preuve de cet intérêt pour l’instant. » Au contraire de Miralem Pjanic ?

(*) : Selon Canal+, c’est le Monégasque Fabinho qui serait très proche de rejoindre Paris.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Un espoir brésilien en approche ?
>>> PSG : Trapp parti pour rester ?
>>> PSG : L’OL ne lâche pas Ben Arfa

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *