L1 – PSG : Edinson Cavani trop gourmand pour Naples ?

Edinson Cavani
Selon Sky Sport Italia, Edinson Cavani, l’attaquant du Paris Saint-Germain, devrait difficilement retourner à Naples. El Matador ne devrait pas suffisamment baisser son salaire pour qu’une telle opération puisse voir le jour.

Lié jusqu’en juin 2020 avec le Paris Saint-Germain, l’attaquant international uruguayen Edinson Cavani (31 ans) est-il réellement susceptible de retourner à Naples ? A en croire certains échos de la presse italienne, la piste serait bel et bien active, et El Matador pourrait accepter de baisser son salaire afin de s’engager en faveur de l’actuel troisième de Serie A. Mais cette information ne fait pas l’unanimité chez nos confrères. En effet, selon Sky Sport Italia, le natif de Salto pourrait effectivement faire un effort, mais il ne serait pas question de réaliser un sacrifice trop important. Avec un salaire annuel de treize millions d’euros net sous les couleurs du club de la Capitale, l’ancien joueur de Palerme ne devrait pas faire n’importe quoi en cas de départ confirmé avant le terme de son engagement.

De Laurentiis : « Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire… »

« Cavani est toujours mon cœur, je l’ai pris à Palerme pour l’amener à Naples, a récemment indiqué le président Aurelio De Laurentiis. sur RMC Sport. Avec nous, il a appris à être un vrai attaquant. Il a toujours mis plus de 30 buts par saison. Il a très bien représenté le Napoli, même en Champions League. Nous sommes toujours restés amis. (…) Parfois, nous ne sommes pas d’accord. Mais je n’ai jamais été fâché avec lui. Je l’ai déjà dit : Naples gardera toujours la porte ouverte. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu. Dès qu’il veut, il revient. Avec Ancelotti, il serait l’attaquant parfait. » A condition de trouver les conditions parfaites…

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *