L1 – PSG : Naples met le paquet pour Edinson Cavani

3. Edinson Cavani (URU)
Selon Rai Sport, Edinson Cavani, l’attaquant uruguayen du Paris Saint-Germain, pourrait bel et bien faire l’objet d’une offensive de la part de Naples, son ancien club.

Alors que son avenir commencerait à s’inscrire en pointillés sous les couleurs du Paris Saint-Germain, l’attaquant international uruguayen Edinson Cavani (31 ans) serait bel et bien dans le viseur de Naples, son ancien club. Selon les informations de Rai Sport, le club du président Aurelio De Laurentiis préparerait une offensive d’envergure pour tenter de récupérer El Matador. Lié jusqu’en juin 2020 avec les champions de France, le natif de Salto pourrait se voir offrir un bail de quatre ans par les dirigeants napolitains. Avec l’aide d’une série de sponsors, l’écurie entraînée par Carlo Ancelotti pourrait apparemment lui proposer un salaire annuel de près de sept millions d’euros net.

Cavani a-t-il envie de faire des efforts pour retrouver Naples ?

Une offre accompagnée de divers bonus liés aux performances des coéquipiers de Marek Hamsik. « Cavani est toujours mon cœur, je l’ai pris à Palerme pour l’amener à Naples, a récemment indiqué « ADL » sur RMC Sport. Avec nous, il a appris à être un vrai attaquant. Il a toujours mis plus de 30 buts par saison. Il a très bien représenté le Napoli, même en Champions League. Nous sommes toujours restés amis. (…) Parfois, nous ne sommes pas d’accord. Mais je n’ai jamais été fâché avec lui. Je l’ai déjà dit : Naples gardera toujours la porte ouverte, poursuit ADL. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu. Dès qu’il veut, il revient. Avec Ancelotti, il serait l’attaquant parfait. » Et la piste serait aujourd’hui active, la balle étant apparemment dans le camp d’Edinson Cavani.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : La piste I.Diop (West Ham) ?
>>> PSG : Un cador européen surveille Bernat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *