L1 – PSG : Deux ans de plus pour Angel Di Maria

Angel Di Maria
Selon les informations de nos confrères du Parisien, Angel Di Maria, l’ailier argentin du Paris Saint-Germain, est en passe de prolonger son engagement qui expire en juin 2019.

Après avoir blindé l’engagement de Presnel Kimpembe, le Paris Saint-Germain va aussi prolonger le contrat d’Angel Di Maria (30 ans). Libre en juin 2019, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne, du Real Madrid et de Manchester United doit rempiler pour deux saisons avec les champions de France. Alors que des formations italiennes et espagnoles se sont notamment penchées sur son cas au cours des dernières semaines, l’ailier international argentin a accepté de poursuivre l’aventure sous les ordres de Thomas Tuchel, le successeur d’Unai Emery à la tête des coéquipiers de Thiago Silva. Selon les informations de nos confrères du Parisien, le natif de Rosario « se plaît à Paris, au club comme dans la ville, où sa seconde fille est née. Sa femme également, très importante dans sa carrière, insiste pour rester dans la ville lumière ».

Di Maria heureux malgré la concurrence 

Auteur de onze buts et six passes décisives la saison passée en championnat, Angel Di Maria reste confronté à la concurrence du duo Mbappé – Neymar, mais l’affaire est présentée comme bouclée, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi étant aussi en discussion avec Thomas Meunier, Alphonse Areola et Adrien Rabiot. Alors que les deux derniers entrent dans la dernière année de leur contrat, le Belge est parti pour parapher un nouveau bail courant jusqu’en juin 2023 (contre 2021 actuellement). A défaut d’animer le marché des transferts, les Parisiens s’activent pour consolider leurs actifs.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Une offre pour Wendell (Leverkusen)

>>> PSG : A.Sandro, J.Bernat, Wendell, Filipe Luis, Max… quel latéral gauche pour Paris ?
>>> PSG : Lo Celso sur le marché
>>> PSG : Rakitic et Busquets toujours visés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *