L1 – PSG : Une offre pour Wendell (Leverkusen)… et aucune réponse pour le moment

Wendell (Bayer Leverkusen)
Selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain aurait transmis une offre pour Wendell, le latéral gauche du Bayer Leverkusen. Sans succès pour le moment. Compte tenu de la formule proposée, le club de la Capitale semble loin du compte...

A la recherche d’un latéral gauche pour compenser le départ de Yuri Berchiche à l’Athletic Bilbao, le Paris Saint-Germain serait passé à la phase concrète des opérations sur le dossier du Brésilien Wendell (25 ans, Bayer Leverkusen). Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec l’écurie allemande, l’ancien joueur du Gremio Porto Alegre aurait bel et bien fait l’objet d’une proposition de la part du club de la Capitale. Selon Le Parisien, l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi aurait transmis… une offre de prêt avec option d’achat. Une offensive qui resterait sans réponse à ce jour. Parmi les autres pistes à l’étude, on retrouvait notamment deux autres pensionnaires de Bundesliga : Raphaël Guerreiro (Dortmund) et Philipp Max (Augsbourg).

Simeone espère conserver Filipe Luis

Concernant Filipe Luis de l’Atlético Madrid, Diego Simeone espère pouvoir conserver son protégé : « Je pense qu’il va rester avec nous pour le reste de la saison, a indiqué le coach des coéquipiers d’Antoine Griezmann, qui a été moins affirmatif au sujet de son gardien de but Jan Oblak. C’est un peu triste s’il part, mais c’est comme ça ». A en croire les informations de Marca, une réunion serait programmée ce mardi entre les Colchoneros et l’ancien joueur de Chelsea (qui aurait reçu une offre de contrat de la part de Paris). Le vice-champion d’Espagne souhaiterait convaincre son protégé de rester malgré la concurrence de Lucas Hernandez pour une place de titulaire.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : A.Sandro, J.Bernat, Wendell, Filipe Luis, Max… quel latéral gauche pour Paris ?
>>> PSG : Lo Celso sur le marché
>>> PSG : Rakitic et Busquets toujours visés ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *