L1 – OM : Marseille a fait une offre (insuffisante ?) à Montpellier pour Morgan Sanson

Morgan Sanson (Montpellier)
Selon L’Equipe, L’Olympique de Marseille a transmis une première offre à Montpellier, mardi, pour tenter de recruter Morgan Sanson. Mais le montant ne va certainement pas satisfaire Louis Nicollin.

Marseille est (enfin) passé à l’action. Obligé de faire vite et bien pour lancer son nouveau projet, l’OM a, selon les informations du quotidien L’Equipe, envoyé une première offre au MHSC, pour engager les négociations autour de Morgan Sanson, cible prioritaire des dirigeants phocéens. Cette proposition est estimée à 6 millions d’euros, et accompagnée de divers bonus qui pourraient porter le total à 7 millions.

Sanson, c’est deux fois plus cher

Problème, ces sommes ne devraient satisfaire en rien les Montpelliérains, puisqu’elles sont deux fois moins élevées que celles réclamées par Louis Nicollin, le président héraultais. « Si on me paie et s’il veut y aller, je ne vois pas le problème. J’attends entre 10 et 15 millions d’euros. Disons qu’à partir de 12,5 millions d’euros, je commencerai à réfléchir », avait-il confié à nos confrères d’Eurosport.fr. Le boss du MHSC n’ayant pas très envie de rire en ce moment, Andoni Zubizarreta, directeur sportif olympien, va vraisemblablement devoir formuler une offre revue à la hausse.

A voir aussi : 
>>> Toutes les infos Mercato de l’OM au quotidien
>>> L’actualité du Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *