L1 – OL : Genesio pas encore au courant pour Evra

Bruno Genesio (Lyon)
Interrogé sur la piste menant à Patrice Evra, Bruno Genesio a indiqué ne pas avoir de discussion à ce sujet avec son président. Mais l’entraîneur lyonnais concède être séduit par le profil du latéral gauche de la Juventus.

En manque de temps de jeu à la Juventus Turin, Patrice Evra pourrait connaître un dernier club avant de prendre sa retraite. A 35 ans, le latéral gauche turinois serait dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, apprenait-on auprès de nos confrères de L’Equipe en fin de semaine dernière. Interrogé à ce sujet après la victoire de son équipe contre Marseille dimanche soir (3-1, 21eme journée de Ligue 1), Bruno Genesio n’a pas botté en touche, mais a assuré n’être au courant de rien. « Je n’ai pas encore discuté de ce dossier avec mon président, je l’ai appris comme vous », a répondu le successeur d’Hubert Fournier sur le banc rhodanien.

Genesio salue la performance de Morel

Toutefois, Bruno Genesio concède être séduit par le profil de l’international français. « C’est un grand joueur. Il faut montrer beaucoup de respect par rapport à tout ce qu’il a fait. Il a beaucoup d’expérience, il peut être intéressant pour nous mais rien n’est décidé. » Surtout que Jérémy Morel a convaincu son coach contre l’OM. « On a aussi vu que, malgré les critiques qu’il a subies à Caen, Jérémy Morel a très bien tenu son poste. Comme la plupart du temps…» Pas certain donc que l’OL se renforce au poste d’arrière gauche durant ce Mercato d’hiver. Mais la victoire contre l’OM et le recrutement de Memphis Depay ont donné de l’appétit à Jean-Michel Aulas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *