L1 – Nice : Mario Balotelli à Marseille, ça se tend

L1 – Nice : Mario Balotelli à Marseille, ça se tend
Samedi soir, Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a fait un point sur la situation de Mario Balotelli. A l’entendre, la situation est loin d’être réglée avec Marseille. Et tant pis si Patrick Vieira souhaite le départ de l’attaquant italien.

Battu par Reims pour sa première de la saison ce samedi soir (0-1), Nice a payé cher ses manques offensifs face au promu champenois. Il faut dire que le Gym était privé de Mario Balotelli, suspendu pour les trois premières journées. Mais même disponible, l’Italien aurait-il été aligné par Patrick Vieira ? Sur le départ depuis de longues semaines, « Super Mario » est toujours à Nice en dépit de négociations qu’on disait avancées avec l’Olympique de Marseille. Interrogé par Canal+, Jean-Pierre Rivère a fait le point sur ce dossier épineux. « Je n’ai pas de nouvelles de Marseille. Je ne sais pas ce que veut faire Marseille, a soufflé le président niçois. On va, nous, faire les choses. Ils ont transmis une offre… Je communiquerai le chiffre plus tard, on comprendra pourquoi on ne peut pas se mettre d’accord sur ce chiffre… »

Un attaquant attendu lundi ou mardi

De son côté, Patrick Vieira ne compte pas sur Mario Balotelli et attend maintenant son départ. « Cela va être très compliqué puisque le joueur veut partir. Je veux garder des joueurs qui veulent faire progresser le club. A partir du moment où Mario veut partir, il faudra que le club fasse le nécessaire pour le laisser partir », a prévenu l’ancien milieu de terrain sur la chaîne cryptée. Dans le sens des arrivées en revanche, ça bouge enfin. Jean-Pierre Rivère a annoncé le renfort d’un attaquant lundi ou mardi. « C’est une bonne nouvelle », s’est contenté de sourire Patrick Vieira. Ni le président, ni l’entraîneur niçois n’en ont dit plus sur l’identité de ce nouvel attaquant. Ces derniers jours, les noms de Myziane Maolida (Lyon), Mbaye Niang (Torino) et de Moise Keane (Juventus) reviennent fréquemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

 

À propos de l'auteur
Rémi Farge
Né en Franche-Comté et grand amoureux du FC Sochaux-Montbéliard, j'ai rejoint Paris et la rédaction de Media365 après avoir vu jouer Jaouad Zaïri.