L1 – Monaco : Un proche de Dimitri Rybolovlev assure qu’il n’a pas l’intention de vendre ses parts

rybolovlev_monaco
Un proche de Dimitri Rybolovlev continue d’affirmer que l’homme d’affaires russe ne souhaite pas vendre l’AS Monaco. Et pourtant.

Vendra ? Vendra pas ? L’incertitude continue de planer autour des réelles intentions de Dimitri Rybolovlev, propriétaire de l’AS Monaco. Alors que plusieurs sources assuraient récemment que le dirigeant russe souhaitait se séparer du club, l’un de ses porte-paroles a une nouvelle fois assuré le contraire. « Comme nous l’avons répété à maintes reprises, Dimitri Rybolovlev n’a pas l’intention de vendre sa participation dans le club, a confié Dimitri Tchetchkine pour ITAR Tass. Il souhaite continuer à prêter attention à son développement et à obtenir de bons résultats ».

Panoramic

Dimitry Rybolovlev est-il en train de négocier la vente de l’ASM ?

Ca bouge à Monaco 

Pourtant, des discussions à ce sujet ont débuté depuis plusieurs mois avec des investisseurs venus des Etats-Unis, des Emirats ou de Bahreïn. La présence de Thierry Henry sur le banc serait même un atout supplémentaire pour la vente. L’homme d’affaires russe, mis en examen pour corruption et trafic d’influence, a été remis en cause par le Prince Albert lui-même, et réclamerait 400 à 450 millions d’euros pour céder l’ASM. Il envisagerait même d’investir en Premier League. Et d’autres éléments incitent à croire que l’actuel 19eme de Ligue 1 est en vente, comme la restructuration interne qui a été effectuée. Même si l’entourage du propriétaire continue d’affirmer le contraire.

A voir aussi :
>>> Toute l’actualité de l’AS Monaco
>>> Toute l’actualité de la Ligue 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *