L1 – Marseille : Wahbi Khazri (Sunderland / Rennes) sur la short-list

Wahbi Khazri
Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) tunisien Wahbi Khazri (Sunderland / Rennes) figurerait sur les tablettes de Marseille. Son profil ferait partie des cibles clairement identifiées par les dirigeants phocéens. En cas de relégation des Black Cats en League One, l'ancien joueur de Bastia et de Bordeaux pourrait être disponible pour seulement deux millions d'euros.

En marge des discussions au sujet d’Hatem Ben Arfa (30 ans), l’Olympique de Marseille aurait notamment un œil sur la situation de Whabi Khazri, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Actuellement prêté par Sunderland à Rennes, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international tunisien de vingt-sept ans figurerait aussi dans les radars du club du président Jacques-Henri Eyraud, qui scruterait son évolution de près ces dernières semaines. Auteur de neuf buts cette saison en Ligue 1 (+ une passe décisive), l’ancien joueur de Bastia et de Bordeaux ferait partie des cibles clairement identifiées par les dirigeants phocéens.

Une relégation de Sunderland = Khazri dispo pour seulement 2 M€ ?

L’écurie entraînée par Rudi Garcia pourrait bientôt avancer concrètement sur le dossier du natif d’Ajaccio. Wahbi Khazri reste lié jusqu’en juin 2020 avec les Black Cats, mais une relégation en League One pourrait lui permettre d’être disponible pour… deux millions d’euros (les troupes de Chris Coleman occupent aujourd’hui la 23eme place du classement). De quoi faciliter un éventuel transfert chez les Rouge et Noir… ou aiguiser l’appétit de certains admirateurs du protégé de Sabri Lamouchi (qui pourrait aussi avoir la cote en Chine, notamment). La piste serait apparemment active sur la Canebière, et on pourrait en savoir davantage dans les prochaines semaines.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille : Dalbert (Inter Milan) dans le viseur ?
>>> Marseille : Une approche pour Ben Arfa ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *