L1 – Marseille : Une approche pour Hatem Ben Arfa ?

Hatem Ben Arfa (PSG)
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Hatem Ben Arfa susciterait notamment l’intérêt… de Marseille, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Les Phocéens pourraient apparemment essayer de récupérer leur ancien protégé. Des discussions auraient eu lieu avec l'entourage de l'ex-joueur de Lyon, de Newcastle, de Nice et donc de l'OM.

Libre à l’issue de la saison, Hatem Ben Arfa, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) du Paris Saint-Germain, susciterait notamment l’intérêt… de Marseille, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Les Phocéens pourraient apparemment essayer de récupérer leur ancien protégé (qui était parti pour Newcastle dans un climat particulièrement tendu en janvier 2011). La direction de l’OM aurait d’ores et déjà engagé des démarches concrètes sur le dossier du natif de Clamart, également suivi par Lyon ou encore Leicester. Une approche aurait été effectuée auprès de l’entourage de l’international français de trente ans qui connaît une saison blanche avec le club de la Capitale.

Des discussions avec l’entourage de Ben Arfa

Des premières discussions contractuelles auraient même été ouvertes entre le club du président Jacques-Henri Eyraud et le Tricolore. Ses espérances salariales seraient visiblement élevées, mais les Phocéens auraient donc pour intention de creuser la piste menant à celui qui a été formé à l’OL, même si aucun accord n’existerait à ce jour entre les deux parties. Alors que la concurrence devrait être rude pour un élément qui sera libre de tout engagement, les Olympiens ne devraient pas avoir la partie facile. Affaire à suivre de près dans les prochaines semaines.

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> PSG : Ben Arfa fête l’anniversaire de sa mise au placard
>>> PSG : C’est combien pour Pjanic (Juventus) ?
>>> PSG : Quand De Bruyne (Man City) a failli rejoindre Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *