L1 – Marseille : La piste Allan Saint-Maximin (Monaco / Bastia)

joie allan saint maximin lenny nangis thievy bifouma bastia
Actuellement prêté à Bastia, l’attaquant monégasque Allan Saint-Maximin serait suivi de près par Marseille, a-t-on appris chez nos confrères de Téléfoot.

Suivi de près par Nice, l’attaquant monégasque Allan Saint-Maximin (20 ans) figurerait aussi dans les petits papiers de Marseille, a-t-on appris chez nos confrères de Téléfoot. Actuellement prêté à Bastia, l’ancien joueur de Saint-Etienne réalise une saison très positive malgré des statistiques décevantes (3 buts et 2 passes décisives en championnat). Le natif de Châtenay-Malabry s’est parfaitement relancé après un exercice calamiteux avec Hanovre, et les Phocéens pourraient apparemment essayer de le récupérer lors du prochain Mercato d’été.

Saint-Maximin veut s’imposer dans un grand club

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’ASM, le numéro 6 du Sporting aurait été ciblé pour épauler Dimitri Payet et Florian Thauvin la saison prochaine, mais son avenir semble pour l’instant s’inscrire en pointillés. Recruté pour cinq millions d’euros il y a deux ans, Allan Saint-Maximin n’exclut en effet pas de tenter sa chance sur le Rocher. Si toutes les conditions sont réunies évidemment. « Bastia me donne tout, du temps de jeu, un club affectif avec moi, a-t-il expliqué au micro de beIN Sports. Mon objectif est de m’imposer dans un grand club et si Monaco a la possibilité de me donner le temps de jeu dont j’ai besoin, je serai heureux de jouer là-bas. » La balle apparaît donc dans le camp du club de la Principauté jusqu’à nouvel ordre.

A voir aussi :
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Eyraud calme le jeu
>>> Marseille regarde Tielemans
>>> Nice est chaud sur Saint-Maximin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *