L1 – Marseille : Officiel pour Nemanja Radonjic (Etoile Rouge Belgrade)

Nemanja Radonjic
L'ailier international serbe Nemanja Radonjic (Etoile Rouge Belgrade) s'est officiellement engagé pour une durée de cinq ans avec Marseille. Les Phocéens ont déboursé de l'ordre de douze millions d'euros pour recruter l'ancien joueur de la Roma et Empoli.

Comme prévu, l’OM a officialisé ce jeudi la venue de l’ailier international serbe Nemanja Radonjic (22 ans, Etoile Rouge Belgrade). Suite aux arrivées de Duje Caleta-Car (Salzbourg) et Kevin Strootman (AS Rome), le club du président Jacques-Henri Eyraud a déboursé de l’ordre de douze millions d’euros pour recruter l’ancien joueur de la Roma et Empoli. Après avoir signé un bail de cinq ans, le natif de Nis sera présenté vendredi matin à la presse (09h30). « Joueur rapide et technique, c’est un vrai ailier moderne avec un énorme impact sur le jeu puisqu’il allie dribbles, débordements et repli défensif avec aisance », précisent les Phocéens dans un communiqué.

Garcia : « C’est un investissement pour l’avenir »

Alors que Clinton Njie pourrait faire ses valises avant le terme du Mercato d’été (Rennes ? Strasbourg ? Saint-Etienne ?), Nemanja Nemanjic débarque pour concurrencer l’Argentin Lucas Ocampos sur le flanc gauche de l’attaque olympienne. « Je l’ai vu arriver gamin dans la Primavera, à Rome, a récemment indiqué Rudi Garcia, l’entraîneur des coéquipiers de Dimitri Payet, en conférence de presse. Je ne l’ai jamais pris avec l’équipe professionnelle. Par contre, Walter Sabatini m’avait alerté de son arrivée. C’était un joueur d’avenir. Depuis, je l’ai retrouvé en l’étudiant cette intersaison. Il a fait une belle saison avec l’Etoile Rouge Belgrade. Il a des caractéristiques différentes de celles que j’ai dans le groupe. Il va vite, il dribble, il joue en une touche, il défend beaucoup… C’est un joueur de côté. Il est jeune, c’est un investissement pour l’avenir. »

A voir aussi : 
>>> Toutes les news du Mercato
>>> Marseille : Mondialiste, ailier percutant… Ce qu’il faut savoir sur Radonjic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *